Shopping Cart

Vision générale

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours ,en accord avec le délai de rétractation légal. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de marchandises sont exempts de retour. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : . -Culottes présentant des signes évidents d’utilisation -Colis dégradé au moment de l’ouverture -Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. -Tout article retourné plus de 14 jours après avoir fait valoir son droit de retractation

Retours

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours. Retard ou retours manquants Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Puis contactez votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. .Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {[email protected]}.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à {[email protected]} pour lancer la démarche de retour. Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours de produits

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par courrier à : {adresse physique}. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Dépendant de votre lieu de résidence, le temps que votre produit échangé peut mettre pour vous parvenir peut varier.
Frais de ports gratuits

Les frais de ports sont gratuits. Recevez votre culotte sans payer le transport.

Odeurs et traces assurées

Produits spécifiquement tâchés et parfumé à la main.

Des prix justes

Mes prix sont alignés avec les autres filles et ma qualité est meilleure.

Livraison rapide

Livraison en France, en trois jours maximum.