Shopping Cart

Les villes qui reçoivent le plus de culottes sales

Paris, la capitale aime le sale

J’envoie beaucoup de culottes sales à Paris et aux alentours de Paris, dans la banlieue. Mes clients parisiens sont plutôt respectueux et je me rends parfois chez eux pour que nous nous rencontrons. Je suis une fille avant toute chose, j’aime faire les magasins dans la capitale, en particulier, j’y achète les dessous que je vends sur mon site Internet. 

La capitale est pour moi la plus belle ville de France, avec ses monuments et sa vie constante, je m’y sens bien. Beaucoup de parisiens, mais aussi de gens qui vivent à Boulogne, à Bobigny à Créteil, à Nanterre ou bien-même à Versailles veulent sentir l’odeur de mes tissus sales. En particulier, les commandes de culottes sales s’y font en grand nombre.  

Marseille, Toulouse, Nice et Montpellier aiment les odeurs

Ah.. la chaleur. On peut que dire que les marseillais n’ont pas autant de tact que les parisiens. Du côté de Toulouse, de Nice et de Montpellier, les choses sont plus calmes. Chaque culotte sale envoyée dans une de ces destinations arrive dans les temps prévus. Je n’y ai jamais été, sauf en vacances quand j’étais petite. J’aime le sud, la chaleur des gens et la couleur de l’eau me rend rêveuse. 

Ce qui me fait rêver, c’est aussi la carrure des mecs du sud. Ils sont habitués à une vie plus rude que dans le nord, ils sont plus chauvins, j’adore ça. J’aime les hommes musclés et je sais qu’ils adorent sentir mes dessous salis. 

Lyon, Strasbourg et bordeaux sont attirés par la saleté

Les lyonnais sont comme on les attend, de vrais lions prêts à déguster les saveurs odorantes de mes dessous usagés. Strasbourg ne fait pas petite figure face aux lyonnais, j’envoie beaucoup de culottes dans leur ville franco-germanique. Enfin.. Bordeaux n’aime pas que le vin mais est aussi fan de liquides bien différents, si vous voyez ce que je veux dire.

Ces villes m’intéressent moins que les autres mais j’avoue que j’aimerais bien déguster le sexe d’un Bordelais ou d’un Lyonnais, pour être tout à fait honnête. Manger une tarte flambée puis me faire déguster la vulve sur un toit Strasbourgeois me fait rêver.  

Les plus petites villes ne sont pas en reste sur la culotte usagée

Les plus petites villes regorgent tout autant d’acheteurs de culottes. J’envoie des culottes à Lille ou bien à Rennes, parfois à Reims mais c’est très rare. Par contre, j’en envoie beaucoup au Havre. J’ai beaucoup de clients dans cette ville, je n’ai jamais compris pourquoi.  Dijon n’aime pas que la moutarde, ils aiment aussi la mienne. Enfin, Clermont-ferrand ainsi que Brest sont des plus petites villes qui goûtent souvent mes dessous. Quant à Tours, Amiens, Perpignan, Caen et Metz, ne m’en parlez pas, les habitants sont de vrais rapaces de liquides. 

Frais de ports gratuits

Les frais de ports sont gratuits. Recevez votre culotte sans payer le transport.

Odeurs et traces assurées

Produits spécifiquement tâchés et parfumé à la main.

Des prix justes

Mes prix sont alignés avec les autres filles et ma qualité est meilleure.

Livraison rapide

Livraison en France, en trois jours maximum.